Information détaillée sur les examens

Frais

300 $ CA pour l’examen de niveau fondation.
200 $ CA pour l’examen de niveau fondation extension testeur agile.
120 60 $ CA pour le premier examen de niveau avancé (plus le frais de l’examen).
350 $ CA pour les examens suivants de niveau avancé.

Dates

Nos examens sont hébergés dans des centres d’examens électroniques qui sont ouverts la plupart des jours de la semaine. Une fois que vous aurez payé et que vous vous serez enregistré ici, vous recevrez un code d’accès qui vous permettra de choisir la meilleure date, l’heure et le lieu pour vous.

Niveau fondation extension testeur agile

Pour les examens Agile, votre code sera retenu jusqu’à ce que nous puissions confirmer que vous avez votre certificat de niveau Fondation. Si vous avez passé votre examen avec le CCTL, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Nous allons vérifier nos dossiers et vous faire suivre le code immédiatement après la confirmation. Si vous avez passé votre examen du ISTQB de niveau Fondation un autre conseil, vous devrez joindre une de votre certificat de niveau Fondation.

Avancé (CTAL)

Pour examens avancés (Test Manager, Test analyste et Test analyste technique), votre code sera retenu jusqu’à ce que nous puissions confirmer que vous avez été approuvé aux examens CTAL. Si vous ne avez pas été approuvée consulter notre page de qualification ici. Si vous avez déjà été approuvé, veuillez nous accorder jusqu’à 5 jours (souvent moins) afin de recevoir votre code par courriel.

Examens privées papier pour les entreprises

Si vous travaillez avec une entreprise qui est intéressée à avoir des examens de certification pour ses employés, vous pouvez nous contacter. * Veuillez noter : un minimum de 8 personnes est requis pour les examens sur place. Pour moins de 8 personnes, il y aura un supplément de $ 50,00 CDN par personne.

Politique relative à l’annulation d’une inscription à un examen

Veuillez lire notre politique ici.