Le CCTL en partenariat avec Kryterion fournit des examens électroniques pour la certification du niveau Fondation du test de logiciel de l’ISTQB. Voir la liste des centres d’examen: emplacements de centre d’examen électroniques ISTQB

Enregistez

Si vous souhaitez prendre un examen de niveau Fondation, Cliquez ici pour l’enregistrement. Après que vous aurez payé, vous recevrez un code d’accès à utiliser sur le site de Kryterion.

Une fois que vous disposez votre code d’accès, créer un compte sur le site Web de Kryterion en utilisant “Créer un nouveau compte » dans le haut à droite de l’écran. Une fois connecté à votre compte Webassessor, avec votre code d’accès à portée de main, sélectionner votre centre de test, votre date souhaitée ainsi que l’heure. À partir de ce moment, suivez les instructions à l’écran.

Choisissez votre date et l’heure attentivement! Il y a des frais de 100,00 $ aux fins d’annulation dans les 4 jours ouvrables avant votre examen, et aucun examen ne peut être reporté, sauf par le biais d’un courriel au CCTL.