ISTQB-Silver-Partner

Exigences

Au moins 5 points de certification, gagné par certificats détenus par des employés ou des consultants externes qui fournissent des services à plus de 70% de leur temps.

Frais

Le coût de deux (2) examens de niveau fondation donnés par le comité canadien en tests logiciels par année.

ISTQB-Gold Partner

Exigences

Au moins 14 points de certification, gagné par certificats détenus par des employés ou des consultants externes qui fournissent des services à plus de 70% de leur temps. Au moins un (1) certificat de niveau avancé.

Frais

Le coût de quatre (4) examens de niveau fondation par an.

ISTQB-Platinum-Partner

Exigences

Au moins 30 points de certification, gagné par certificats détenus par des employés ou des consultants externes qui fournissent des services à plus de 70% de leur temps. Au moins trois (3) certificats de niveau avancé.

Frais

Le coût de huit (8) examens de niveau fondation par an.

ISTQB-Global-Partner

Exigences

Un minimum d’un (1) partenariat Platine et de deux partenariats (2) or dans au moins deux (2) pays différents.

Frais

Montant forfaitaire supplémentaire qui est l’équivalent de 2 000 euros par an.


 Étapes à suivre pour devenir un partenaire ISTQB

  1. Déterminez si votre organisation a suffisamment de points (voir la grille d’admissibilité) (seulement en anglais) et à quel niveau de partenariat vous avez droit
  2. Téléchargez le formulaire de « ISTQB® Partner Program Application/Renewal Form » à partir du site ISTQB.org
  3. Remplissez le formulaire et l’envoyer à cstb@cstb.ca
  4. Une fois l’approbation pour le programme de partenariat ISTQB® est confirmée, le CCTL émettra une facture au candidat Partenaire
  5. Une fois le paiement est reçu, le CCTL émet le certificat de programme de partenariat ISTQB® et annonce le partenariat sur le site du CCTL

Avantages du programme

Découvrez dans cette section les principaux avantages que le Programme Partenaire ISTQB® offre (seulement en anglais) à ses partenaires et les avantages.

Grille d’admissibilité

La grille d’admissibilité (seulement en anglais) calculera votre niveau de partenariat pour le programme ISTQB®, sur la base du nombre de certifications dans votre organisation.

Règles du programme

Dans cette section, vous pourrez trouver l’information sur la façon dont le programme fonctionne (seulement en anglais), y compris :