Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

3000 testeurs de logiciels sont désormais certifiés par le CCTL au Canada

Le comité canadien en tests logiciels (CCTL), leader dans la certification en tests de logiciels au Canada, est fière d’annoncer qu’elle a certifié plus de 3000 testeurs de logiciels au Canada. Ceux-ci couvrent toute la gamme des certifications, comprenant le module Fondation, l’extension Agile et les trois modules Avancés : Test Manager, Analyste de test et Analyste test technique. 

Les testeurs de logiciels certifiés ISTQB sont reconnus comme les testeurs de logiciels les plus prospères au Canada en raison de la partie pratique de la certification qui met l’accent sur les connaissances et les compétences dont les testeurs de logiciels ont besoins à tous les jours.

Le CCTL a été fondée le 12 janvier 2007 offrant les examens pour les certifications ISTQB en anglais. Le 15 janvier 2008 le CCTL a introduit les examens de certification en français.

Pour la liste des testeurs certifiés, s’il vous plaît visitez https://cstb.ca/testeurs-certifiees?lang=fr ou envoyé nous un courriel comms@cstb.ca

À propos du CCTL: Le CCTL (Comité Canadien en Tests Logiciels) est la branche nationale canadienne de l’ISTQB (International Software Testing Qualifications Board). Son mandat est de  préconiser l’éducation et de l’examen comme un moyen pratique pour exceller dans le domaine du test logiciel. Le CCTL est l’un des nombreux conseils nationaux participant à l’ISTQB. s’il vous plaît visitez www.cstb.ca/?lang=fr ou email cstb@cstb.ca ou appel 1(866)656-6603.