Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

Accord de partenariat entre CCTL et TASSQ

Le Comité canadien en tests logiciels (CCTL) est la filiale nationale canadienne de L’International Software Testing Qualifications Board (ISTQB) qui est un chef de file dans la certification de tests de logiciels au Canada, a considérablement élargi sa portée au Canada et est heureux d’annoncer son partenariat avec TASSQ. 

Le Toronto Association of Systems and Software Quality (TASSQ) a été créé en 1993 en tant qu’organisation de professionnels de l’assurance qualité. Les participants aux réunions de dîner mensuel TASSQ incluent toute personne qui a un intérêt dans la qualité logiciel ou bien les tests de logiciel, qu’ils travaillent pour une grande entreprise, une petite entreprise de logiciel, ou bien s’ils sont des consultants indépendants.

Pour plus d’information à propos de TASSQ vous pouvez visiter : http://www.toronto-assq.com/

Ce qu’ils font: TASSQ tient des réunions mensuelles impliquant une présentation par un professionnel de l’industrie de la qualité logiciel ou bien les tests de logiciel. Le but de ces réunions est de partager les pratiques de qualité et de fournir une occasion de réseautage.

Qu’est-ce que le partenariat entre le CCTL | TASSQ signifie pour les membres TASSQ et professionnels certifiés CCTL?
CCTL offrira à tous les membres actifs de TASSQ un rabais de 50.00$ CAN pour tous les examens ISTQB. Les Professionnels certifiés ISTQB recevront un rabais de 50.00$ sur la cotisation annuelle TASSQ et ensuite ils pourront profiter de tarifs réduits pour les réunions de dîner TASSQ.