Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

Chris Carter d’Australie est le nouveau président de l’ISTQB ®!

L’ISTQB ® (International Software Testing Qualifications Board) a choisi M. Chris Carter, fondateur de Planit Australia et une figure respectée internationalement dans le domaine du test logiciel, pour être son nouveau président élu pour l’année 2013-2014

Des représentants de plus de 40 conseils nationaux en test logiciel coopèrent avec l’ISTQB ® afin d’établir des normes globales pour la formation et la certification des testeurs de logiciels à travers le monde. Plus de 280 000 professionnels ont déjà été certifiés selon les standards de l’ISTQB ® au niveau fondation et  au niveau avancé.

L’assemblée générale de l’ISTQB ® a eu lieu à Toronto, Canada, le vendredi 12 avril 2013. L’élection du nouveau Conseil d’administration de l’ISTQB a eu lieu lors de cette rencontre.

En tant que membre du conseil de L’ISTQB et de L’ANZTB, Chris Carter a été un atout important dans l’avancement du test logiciel en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’ancien président du Israeli Testing Board, M. Yaron Tzubery a été élu vice-président. Mitko Mitev du South East European Testing Board (SEETB) a été réélu en tant que trésorier et Eric RIOU du Cosquer du Comité Français des tests Logiciels a été réélu en tant que secrétaire.

L’assemblée générale de l’ISTQB ® remercie M. Yaron Tsubery pour son travail et désire souhaiter  bonne chance au nouveau président de L’ISTQB ® Chris Carter et aux autres dirigeants pour les prochaines deux années de leur terme.