Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

imbus est accrédité pour le cours de niveau Fondation – Extension testeur agile

Le Comité canadien de tests logiciels (CCTL) est heureux d’annoncer qu’imbus Canada a été accrédité pour donner le cours CTFL-AT de niveau Fondation – Extension testeur agile.  

En tant que fournisseur de formation agréé, le matériel de formation d’imbus pour le niveau Fondation – Extension testeur agile a été accrédité pour soutenir le Syllabus de l’ISTQB. Pour ce cours, imbus sera en mesure d’offrir une formation et un examen sur place.

Les participants qui réussissent l’examen recevront un certificat du CCTL, indiquant qu’ils sont désormais testeurs de logiciels certifiés auprès du CCTL.

Pour plus de détails, veuillez visiter: https://cstb.ca/testeurs-certifiés?lang=fr

A propos d’imbus Canada


imbus Canada est spécialisé dans les tests logiciels, l’assurance qualité, l’amélioration des processus, les outils de tests et formation de l’ISTQB®. Ce sont des experts dans le domaine des tests de logiciels et ils s’efforcent de rehausser les normes du professionnalisme en assurance de la qualité au Canada à travers la formation et le conseil.
Tous leurs experts sont certifiés ISTQB® et possèdent à la fois une connaissance et une expérience approfondie du domaine des tests logiciels. www.imbus.ca