Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

ISTQB® annonce le lancement du Registre des Candidats Reconnus en 2017

ISTQB® est heureux d’annoncer qu‘un nouveau registre central de candidats reconnus sera disponible à partir de juin 2017 sur le site Web ISTQB®. Le registre de candidats reconnus contiendra le nom des personnes qui ont réussi un examen de certification ISTQB® (tous les niveaux et les modules) et qui ont donné leur consentement à être inclus dans la liste.

Gualtiero Bazzana, Président d’ISTQB® déclare: «ISTQB® est le premier système de certification au monde pour les professionnels du test logiciel; Reconnaître le succès est important et nous sommes ravis que nous ayons un registre central qui reconnaîtra la réalisation des individus à travers le monde. 

Nous sommes extrêmement heureux d’inclure ce service au sein d’ISTQB® et espérons qu’il soutiendra les individus et les employeurs avec une ressource qui offre des preuves objectives de la validité du certificat», a déclaré Alon Linetzki, ISTQB® Chaire de commercialisation.

Les membres du conseil d’administration et les fournisseurs d’examens ISTQB® ont pour objectif de commencer la collecte de données à partir du 1er janvier 2017, en vue du lancement de juin 2017 (veuillez communiquer avec votre conseil local ou fournisseur d’examen pour plus d’informations). Si vous détenez déjà une certification ISTQB®, vous ne serez pas automatiquement inclus dans le registre et vous devriez contacter l’autorité qui a délivré le certificat original pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon et l’heure d’ajout.