Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

Les questions sont maintenant préparées par le CCTL

Le comité Canadien en tests logiciels (CCTL), Un chef de file de la certification des tests de logiciels au Canada, a considérablement élargi les examens de certification au Canada et est heureux d’annoncer que les questions de la certification du niveau fondation (CTFL) sont maintenant préparées et compilées au Canada.

Les examens de niveau fondation  sont disponibles dans les deux langues anglaise et française. Les questions de langue anglaise établie par le comité d’examen technique du CCTL au Canada seront disponibles pour les prochaines sessions d’examen pendant les dates du prochain examen, les questions sur la langue française seront bientôt disponible. Restez à l’écoute!

CCTL continuera d’offrir les examens de certification à commode centres publics ou privés ainsi que dans les locaux de l’employeur à la demande.

Le Canada continue à exceller dans le développement de logiciels et le CCTL s’est engagé à fournir régulièrement et de façon à accommoder le plus de participants à passer des examens de certification qui permet aux participants de tester un logiciel d’une manière systématique et cohérente. Dans un récent sondage réalisé par ASTQB, 92% des testeurs logiciels certifiés ISTQB ont l’impression que la certification permet de démontrer la compétence professionnelle. Un pourcentage égal de participant au sondage estime que la  certification aide à obtenir une reconnaissance professionnelle.

Pour plus amples informations sur le CSTB et pour les dates d’examen, s’il vous plaît visitez www.cstb.ca ou écrire à cstb@cstb.ca ou appeler le 416-538-1650.

À propos du CCTL: Le CCTL (Comité Canadien en Tests Logiciels) est la branche nationale canadienne de l’ISTQB (International Software Testing Qualifications Board). Son mandat est de  préconiser l’éducation et de l’examen comme un moyen pratique pour exceller dans le domaine du test logiciel. Le CCTL est l’un des nombreux conseils nationaux participant à l’ISTQB. www.cstb.ca.

A propos de l’ISTQB: C’est le rôle de l’ISTQB de supporter un seul et universelle, système de qualification internationale, visant les professionnels de test de système et logiciel en fournissant un syllabus et en établissant des lignes directrices pour l’accréditation et l’examen des membres du conseil. www.istqb.org