Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

L’ISTQB® lance officiellement son application de glossaire

‘ISTQB® a publié officiellement son application de glossaire sur « Google Play Store« . Nous encourageons tous ceux ayant un appareil Android et qui sont intéressés par les tests logiciels, à l’installer et l’utiliser sur leurs appareils mobiles.

Cette application vous permet d’utiliser facilement les fonctionnalités populaires du glossaire de l’ISTQB®,
sur votre appareil mobile (voir le commentaire ci-dessous sur la version iOS). Que ce soit à la maison, au bureau, en réunion ou en voyage, la terminologie des tests vous sera accessible. C’est la seule application qui accède directement à la base de données officielle du glossaire des termes de l’ISTQB®.

Les autres caractéristiques uniques sont:
• Les informations sur lesquelles le syllabus de l’ISTQB® utilise un terme spécifique, et si le terme est marqué comme mot clé (c’est-à-dire pertinent pour les examens de certification ISTQB®).
• Les filtres de recherche pour les termes et les mots-clés utilisés dans un syllabus, sont également très utiles pour préparer un examen de certification de l’ISTQB®.

Actuellement, l’application officielle de glossaire de l’ISTQB® comprend également des traductions de l’anglais vers l’allemand et de l’anglais vers le norvégien. D’autres traductions, sous la responsabilité des conseils d’essais nationaux respectifs de l’ISTQB® sont à venir.

Nous espérons que vous apprécierez notre application officielle de glossaire de l’ISTQB® pour Android!