Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

Obtenez votre certification ISTQB Extension Testeur Agile Aujourd’hui

Le Comité canadien en tests logiciels (CCTL)  offre la certification ISTQB Extension Testeur Agile. Les candidats peuvent s‘inscrire pour l’examen de certification Extension Testeur Agile.  Visitez www.cstb.ca

La certification Extension Testeur Atile est conçu pour les professionnels qui travaillent dans des environnements de développement Agile. Elle s’adresse aussi aux professionnels qui ont l’intention de commencer à appliquer les méthodes Agiles dans un avenir proche, ou travaillent dans les entreprises qui envisagent de le faire. La certification fournit un avantage pour ceux qui voudraient connaître les activités, les rôles, les méthodes et méthodologies nécessaires avec Agile spécifiques à leur rôle.

Pour s‘inscrire à l’examen Extension Testeur Agile, le candidat doit d’abord obtenir une certification de niveau fondation (CTFL). Un candidat qui désire passer un examen Niveau Fondation et l’examen Agile Tester Extension peut aller sur le site de Comité canadien en tests logiciels https://cstb.ca/exams et vous inscrire à un examen et à passer l’examen à une date et une heure qui vous convient.

Les termes et conditions générales s‘appliquent pour vous inscrire à un examen de certification ISTQB. Vous pouvez visitez https://cstb.ca/termes-generaux?lang=fr pour plus de détails.

Pour plus d’informations sur le CSTB, vous pouvez visitez  www.cstb.ca, courriel cstb@cstb.ca ou composez le 1 (866) 656-6603.