Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

Plus de 4000 testeurs de logiciels certifiés au Canada par le CCTL

Le comité canadien en tests logiciels (CCTL) est fier d’annoncer qu’il a certifié plus de 4000 testeurs de logiciels au Canada. En tant que leader dans la certification des tests logiciels au Canada, les testeurs certifiés CCTL sont reconnus comme des testeurs ayant le plus réussis au pays, car la certification ISTQB est devenue de facto la norme internationale.

Fondé en 2007, le CCTL offre des examens de certification ISTQB en anglais et français pour le niveau fondation (CTFL), les certifications d’extension testeur agile de niveau Fondation et les certifications de niveau avancés, comprenant l’analyste de tests techniques (CTAL-TTA), l’analyste de tests (CTAL-TA) et responsable de tests (CTAL-TM).

En avril 2017, le CCTL a émis:
Certification Nombre de Certifiés
Niveau Fondation 4064
Niveau Avancé – Responsable de tests 149
Niveau Avancé – Analyste de Tests 93
Niveau Avancé – Analyste de Tests Techniques 14
Niveau Fondation Extension Testeur Agile 135

Beaucoup de testeurs de logiciels choisissent la certification ISTQB pour rester compétitif et promouvoir leur carrière en tests de logiciels, ouvrant ainsi la porte pour des postes avancés.

Voulez-vous savoir si vous êtes un testeur de logiciel certifié ISTQB / CCTL? Trouvez votre nom ici: https://cstb.ca/testeurs-certifiées?lang=fr
Si vous êtes prêt à passer le certificat des tests logiciels, en savoir plus sur les examens CCTL https://cstb.ca/examens
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page des FAQ: https://cstb.ca/category/faqs-fr-fr?lang=fr