Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

Présentation du sondage ISTQB® pour les certifications avancées de base

Le Groupe de travail ISTQB® niveau avancées (ALWG) a discuté des exigences nécessaires pour les mises à jour des certifications avancées de base. Comme l’a présenté l’assemblée générale à Lima, il a été convenu qu’il existe plusieurs paramètres qui nécessitent davantage de commentaires de nos membres, de nos partenaires et de notre communauté avant que les changements ne soient décidés.

Comme nous respectons grandement votre opinion dans l’industrie et l’écosystème ISTQB®, nous voulons vous inclure dans le dialogue pour l’avenir des certifications avancées de base.

ISTQB® a commandé un sondage afin d’apporter une perspective plus large aux différentes parties prenantes et non parties prenantes du schéma ISTQB® pour les modifications nécessaires des certifications avancées de base. Ce courrier électronique doit présenter Pierpont Communications, une agence de marketing américaine qui a été mise en service et qui travaillera avec ISTQB® pour mener le sondage.

Vous êtes exclusivement invités à participer au sondage pour partager vos idées, vos idées et vos opinions sur les niveaux avancés de base. L’enquête sera envoyée par Sylvester Palacios de Pierpont (spalacios@piercom.com) la semaine du 25 septembre 2017 et ne devrait pas dépasser 15 minutes. Au nom d’ISTQB®, nous vous demandons de fournir un soutien complet et rapide avec vos commentaires qui sont nécessaires à la prochaine génération et à l’évolution des niveaux avancés de base afin que nous puissions examiner les résultats lors de la prochaine réunion de l’ISTQB® le 24 octobre. .

Nous apprécions sincèrement votre temps et votre investissement dans notre croissance, nous faisons de même en investissant dans la croissance et le succès de nos membres, partenaires, collaborateurs et testeurs dans le monde entier. Nous sommes impatients d’obtenir votre sagesse et votre perspicacité.