Facebook Group Page LinkedIn Group Page
 

The CCTL accueille BMM dans son programme de partenariat du ISTQB®

BMM est une société mondiale de tests qui a plus de 30 ans d’expérience réussie de tests de logiciels. Le bureau de Moncton, NB est leur centre d’excellence de l’assurance qualité (AQ)  avec plus de 50 ressources. I

ls fournissent des services au niveau stratégique, tactique et opérationnel pré- conformité, AQ et de test à leurs clients. BMM a beaucoup d’expérience dans le développement piloté par les tests, Agile , Waterfall et bien d’autres méthodologies de développement et d’assurance qualité. Leurs services d’AQ d’exécution de tests intègrent les techniques dites boîte noire, boîte blanche et tests boîte grise. En plus des outils et des capacités d’automatisation actuelle, les spécialistes de l’automatisation de BMM travaillent avec les collèges et universités locales sur les projets d’automatisation innovantes de R & D.

BMM collabore également avec deux collèges locaux et d’autres entreprises de l’industrie, pour créer un cursus de tests de logiciels et d’assurance qualité pour les étudiants du Nouveau-Brunswick.

Plus de la moitié du personnel de BMM Testlabs du bureau de Monton est certifié au niveau Fondation ISTQB et ils sont en train de déployer le programme pour l’ensemble du personnel à l’échelle mondiale. Ils ont également commencé à certifier leurs ressources pour le niveau avancé ISTQB. Les principaux avantages qu’ils ont vu de certifier leurs testeurs sont :

 • Leurs testeurs comprennent pourquoi ils font certaines tâches et comment elles s’intègrent dans l’ensemble du processus de test et de                     développement.
• Leurs testeurs ont mis au point de nouvelles techniques de test qui contribuent à découvrir des anomalies plus difficiles à trouver et améliorer           la qualité globale
• Leurs testeurs reconnaissent les tests, comme un cheminement de carrière et de voir les différentes opportunité afin de progresser dans leur           carrière
• Leurs testeurs sont plus engagés sachant que BMM investit dans leur carrière et est prêt à les aider à se développer

Le programme de partenariat de l’ISTQB® reconnaît BMM Testlabs pour son engagement manifeste aux certifications de tests de logiciels au Canada. Pour plus d’informations sur le Programme Partenaire ISTQB®, vous pouvez visiter http://www.istqb.org/partner/.À propos du CCTL: Le CCTL (Comité Canadien en Tests Logiciels) est la branche nationale canadienne de l’ISTQB (International Software Testing Qualifications Board). Son mandat est de  préconiser l’éducation et de l’examen comme un moyen pratique pour exceller dans le domaine du test logiciel. Le CCTL est l’un des nombreux conseils nationaux participant à l’ISTQB. www.cstb.ca .