Les nouvelles d’industrie – juin 2025

LambdaTest Unveils AI-Native Test Case Generator to Revolutionize Software Quality Assurance

LambdaTest, une plateforme d’intelligence artificielle agentique et d’ingénierie cloud unifiée, a lancé son générateur de cas de test AI, un outil révolutionnaire conçu pour simplifier le processus de création de cas de test pour les équipes d’assurance qualité (AQ). Avec cette nouvelle fonctionnalité, les équipes peuvent rapidement convertir une large gamme de formats d’entrée, y compris le texte, les PDF, l’audio, la vidéo, les images, les tickets Jira, et plus encore, en cas de test logiciels structurés et contextuels. Cette innovation réduit considérablement le temps et l’effort nécessaires pour créer manuellement des cas de test, tout en améliorant la couverture et la qualité des tests.

Lire l’article (en anglais).

LambdaTest and Compunnel Partner to Accelerate AI-Native Software Testing for Enterprises

San Francisco, CA, le 13 juin 2025 (GLOBE NEWSWIRE) — LambdaTest, une plateforme d’IA agentique unifiée et d’ingénierie cloud, a annoncé un partenariat stratégique avec Compunnel, un fournisseur de solutions de transformation numérique et de talents de premier plan, pour aider les entreprises à moderniser et à faire évoluer leurs tests logiciels.

Lire l’article (en anglais).

Securing your next Digital House | Deloitte Canada

Les organisations en faveur de fusions et acquisitions sont des cibles privilégiées pour les hackers et les acteurs malveillants. En fait, 53 % des organisations ont rencontré un problème critique de cybersécurité après avoir annoncé une fusion ou une acquisition. De plus, l’idée de la cybersécurité d’une organisation peut être complètement différente de celle d’une autre. Un tel décalage pourrait même mettre votre accord en péril, puisque plus de 60 % des organisations prendraient en compte la cybersécurité avant de s’engager avec d’autres entreprises.

Lire l’article (en anglais). “

How to Become a Software Tester in 2025 (10 Real-World Tips That Work)

L’industrie technologique évolue. Les rôles qui y sont associés aussi. Un métier qui reste en demande est celui de testeur de logiciels. En 2025, les entreprises auront besoin de testeurs plus que jamais. Pourquoi ? Parce que les logiciels sont partout, de votre montre connectée aux applications bancaires. Si vous pensez à commencer une carrière en tant que testeur de logiciels, vous êtes sur la bonne voie. Voici une feuille de route claire pour vous aider à y parvenir.

Lire l’article (en anglais).”

BrowserStack Launches Suite of AI Agents to Redefine Software Quality at Scale

Pour la plupart des équipes d’ingénierie, les tests demeurent un goulot d’étranglement majeur. Analyser les exigences et rédiger des cas de test efficaces prend beaucoup de temps. Les tests automatisés sont souvent peu fiables ou se rompent avec des modifications de l’interface utilisateur, nécessitant une maintenance fastidieuse. BrowserStack AI relève ces défis avec des agents d’IA spécialement conçus pour les flux de travail modernes d’assurance qualité et de développement.

Lire l’article (en anglais).

LambdaTest Announces Deeper Collaboration with Appium as Strategic Partnership

LambdaTest a un programme open-source actif qui donne accès à l’infrastructure de test de LambdaTest pour les projets communautaires, permettant ainsi aux mainteneurs d’exécuter des ensembles de tests complets sans se soucier des serveurs ou de la configuration. L’organisation a également lancé les LambdaTest Grants for Open Source pour soutenir l’innovation dans les frameworks et outils de tests logiciels. Dans le cadre de ces subventions, LambdaTest a annoncé une subvention de 250 000 $ pour des projets open-source et des contributeurs développant des solutions pour la communauté QA et Testing. Avec ce Partenariat Stratégique Appium, LambdaTest renforce son engagement envers la communauté open-source.

Lire l’article (en anglais).

0 Comments