Expert international en tests logiciel, M. Harry Sneed, a été annoncé comme le lauréat du prestigieux prix d’excellence de l’ISTQB® « International Software Testing Excellence Award pour 2013.
M. Sneed a été choisi parmi des dizaines de candidats par un jury composé d’éminents professionnels en test logiciel aux États-Unis, de l’Europe, de l’Inde, de l’Israël, de l’Afrique du Sub et de l’Australie.
Originaire du Mississippi aux États-Unis, M. Sneed a commencé sa carrière comme programmeur-analyste avec la US navy. Il est vite devenu fascinépar les questions de qualité de logiciel et a commencé à offrir des séminaires publics sur les tests de logiciels.
Depuis ce temps, M. Sneed a été actif dans le domaine du test de logiciel, à la fois dans des projets industriels et universitaires dans des coopérations dans divers pays, y compris : Allemagne, Autriche, Hongrie, Italie, etc.
Il a contribué des centaines d’articles dans des revues techniques, il a écrit plus d’une douzaine de livres et développé une gamme d’outils de tests de logiciels, il est devenu reconnu comme un pionnier de la technologie en test logiciel.
Le calibre des applications de cette année a été exceptionnelle », a déclaré le président de L’ISTQB Chris Carter. « En choisissant le vainqueur le groupe spécial a examiné les critères suivant : la sensibilisation du public à l’importance en tests de logiciels et de contribuer à la recherche. Ce sont des domaines dans lesquels M. Sneed a excellé.
En plus de travailler en tests de logiciels, M. Sneed a été engagé en tant que président de conférence, enseignant et conférencier dans plusieurs établissements d’enseignement à travers l’Europe.
Nous sommes fiers de reconnaître la contribution exceptionnelle de M. Sneed », a déclaré le président du groupe de travail en Marketing Gualtiero Bazzana. « Ce prix est ouvert à tous et est destiné à soutenir le travail de tous ceux qui s’efforcent de développer davantage notre profession, qui vise à assurer la sécurité et l’exactitude des technologies sur lesquelles la population mondiale dépend.
Parmis les récipiendaires précédents figurent Dorothy Graham et Boris Beizer.
À propos de l’ISTQB
L’ISTQB est une organisation à but non lucratif, dont le siège social est à Bruxelles, en Belgique, qui existe pour faire avancer la profession de testeur en logiciel grâce à la formation et à la certification. Il est soutenu dans sa mission par 46 conseils nationaux, représentant 70 pays.
Input your search keywords and press Enter.