Comité Canadien en Tests Logiciels
Vice Président, Marketing
Description du poste
Le vice-président, Marketing est l’un des 10 administrateurs bénévoles qui régissent le Comité Canadien en Tests Logiciels. Il s’agit d’un poste d’élu et le titulaire doit s’engager à la vision du Comité et de sa mission.
Les principales responsabilités et fonctions comprennent:
Membre du Comité de marketing et d’être responsable de superviser toutes les activités du Comité, y compris les réunions;
Faire des recommandations au conseil d’administration concernant les activités de marketing futures
S’assurer de l’arrimage entre les activités de marketing du Secrétariat et les activités du Comité
Recruter les membres du Comité parmi les autres membres du conseil d’administration et les testeurs certifiés
Assurer la conformité avec les restrictions de commercialisation qui sont définies par ISQTB
Faire la liaison entre le groupe de travail de marketing du ISQTB et le Comité Canadien en Tests Logiciels.
Heures requises: En plus d’assister à des réunions de 2h du Conseil qui ont lieu tous les deux mois le 3e lundi, un autre deux à trois heures par mois, peut-être nécessaires pour le mandat.
Exigences: Idéalement le titulaire aura de l’expérience en marketing dans l’industrie TI. Il n’est pas nécessaire que ce vice-président soient certifiés.