Plus de 3500 testeurs de logiciel certifiés au Canada par le CSTB
13 avril 2016
Le Comité canadien en tests logiciels (CCTL) est heureux d’annoncer qu’il a certifié plus de 3500 testeurs de logiciels au Canada. En tant que leader dans la certification des tests de logiciels au Canada, les testeurs certifiés CSTB sont reconnus comme certains des testeurs les plus prospères dans le pays où la certification de l’ISTQB est devenue la norme internationale de facto.
Fondé en 2007, le CCTL propose des examens de certification de l’ISTQB en anglais et en français pour le niveau Fondation (CTFL) et pour les certifications de niveau avancé en anglais, incluant Analyste technique Test (CTAL-TTA), Analyste de test (CTAL-TA), et gestionnaire de test (CTAL-TM).
Plus de testeurs de logiciels choisissent la certification ISTQB pour demeurer concurrentiels et de soutenir leur cheminement de carrière de testeurs de logiciel, ouvrant la porte à des emplois plus qu’intéressant. Voulez-vous en savoir plus sur ISTQB? Lisez notre blog sur l’impact mondial de l’ISTQB.
Si vous êtes prêt à commencer la certification de tests de logiciels, en savoir plus sur les examens du CCTL vous pouvez obtenir plus d’informations à partir de notre site ou bien notre FAQ.